VestigeBot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation du Bot

Aller en bas

Présentation du Bot  Empty Présentation du Bot

Message par Pierre33 Mar 15 Sep - 19:22

Salutation, c'est Pierre33 blablabla.

Récemment j'étais à la recherche de kamas et je me suis dit que les archimonstres pouvaient être une bonne source de revenue.

J'ai donc commencé à programmer blablabla dans mon petit langage, l'AutoIt, très utile pour jamais se faire chopper.

Après je me suis dit je pouvais le faire valoir auprès des cheaters, que  ça pouvait être un bon plan.

Donc je vous le présente en quelques screens !

/!\ Attention, tous ces screens de sont pas définitifs, le design est naze je sais bien Sad /!\

Donc le menu principal :


(

Code:

1 - Bon bah c'est le nom exact de la fenêtre de jeu pour qu'elle soit détectée.
2 - Charger un trajet en .txt, la base
3 - Créer un trajet .. la base aussi
4 - Sauvegarder le trajet que l'on a crée, la base aussi
5 - Ca sert à vider le carré 7 lorsque c'est trop le bordel
6 - Lorsque vous voulez lier deux zones, et lorsque votre trajet se finit sur un zaap vous n'avez juste qu'à choisir le zaap de destination et continuer la création du trajet. C'est un peu compliqué...
[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/16/14/98/92/th/zaaps10.png[/IMG][url]http://i21.servimg.com/u/f21/16/14/98/92/zaaps10.png[/url] ) plus gros
7 - Le trajets de haut en bas est affiché ici.
8 - Ce bouton affiche une zone ou je peux écrire depuis un serveur des news .. Voilà moyen de rester près de vous :sors:
9 - Y'a pas de 9 merde. On va dire que c'est le bouton GO, ça sert à lancer le bot, uuuhh
10 - [B]Alors lui il est complexe j'y reviendrai un autre jour[/B]
11 - Sert à désactiver la transparence sur chaque map, car des fois les archis sont cachés par des éléments du décor.. et donc la transparence s'enlève après le check.
12 - Pareil les coordonnées ( en haut  à gauche ) cachent rarement les archis mais on sait jamais que ce soit Pioulette la Coquine
13 - C'est un topo de ce qu'à fait le bot en fait les archis trouvés , l'heure etc ...

Bref voilà y'a des questions posez, je sais pas trop m'exprimer sinon :pleurer:

Donc le menu en haut à gauche permet de faire 3 choses :

1 - Configurer le bot rapidement
2 - Configurer l'email ( message personnalisé etc )
3 - Vérifier la version du bot, waw



Du coup on va passer sur le 1 :



C'est là qu'on voit que c'est pas vraiment fini ohoh ...

Temps map : Alors ça c'est le temps d'attente  ( en secondes ) que le bot doit attendre entre chaque chargement de map, oui ça sert aux gens qui laguent comme moi ..

Nom mule : C'est le perso que le bot va mp quand il trouvera un archi ( et si Mp Mule est coché )

Email : Le bot vous envoie un email via une boite que vous aurez crée spécialement pour le bot, une boite poubelle quoi c'est juste pour les mails du bot.
Screen : Uniquement utilisable avec Email, il envoit une capture d'écran de la map où vous êtes :
MessageBox : Interrompt le bot avec une boite de dialogue, vous pouvez donc capturer l'archimonstre et fermer la boite et le bot continuera sa tâche
Mp Mule : Utile lorsque vous avez deux pc, le bot cherche les archis pendant que vous jouez et vous mp sur votre perso ( mule ) la position de l'archi, il ne vous reste plus qu'à vous y rendre.

Et le bouton SAVE qui sert  à sauvegarder. LEL

On passe sans plus attendre à la configuration de l'email  (2) :


Les Emails

Rapide capture d'écran de la chose :



1 - C'est là que vous entrez votre adresse gmail, bravo, pourquoi Gmail allez vous me dire, j'ai testé sur quelques machines et il s'est avéré que c'était le plus stable ...

2 - Votre mot de passe .... ( de l'adresse pas de votre compte dofus jajaja )

3 - Le sujet du message, bon c'est histoire de savoir directement que c'est un mail du bot.

4 - Le message, le plus intéressant. Vous disposez des possibles variables à utiliser dans votre message dans l'encadré 5, sûrement d'autres verront le jour !

5 - Se référencer au 4.



[EN COURS]
Trajets complexes
Deux versions
[/EN COURS]


Je mettrais une version 'lite' si je puis dire pour que vous testiez et me dire ce que vous en pensez. Merci

Aperçu de réception d'un mail :


LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT SECTION TELECHARGEMENT :

Pierre33
Pierre33
Admin

Messages : 16
VestiPoint : 3248
Date d'inscription : 01/06/2015

https://vestigebot.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum